LMA – Notre engagement pour le concours MOF

Les Moulins d’Antoine sont fiers de rejoindre le réseau partenaires de la 26e édition du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » pour le métier Boulanger !

« L’illustre concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » demande à celui qui s’y présente beaucoup de travail, beaucoup de passion et beaucoup d’engagement. Autant de valeurs que nous partageons au quotidien ! 

 « Notre vision du métier de meunier nous amène à travailler en partenariat avec les agriculteurs, sur des terroirs d’exception, pour produire des farines de très grande qualité. Et c’est ensuite grâce à la boulangerie d’excellence qui porte haut les couleurs de la gastronomie française, qui véhicule notre savoir-faire comme notre savoir-vivre, que nous, moulin de montagne situé au cœur de l’Auvergne, pouvons exporter nos produits dans le Monde entier !

« Depuis plus de quinze ans, nous comptons parmi nos clients directs ou indirects plus de 50 étoiles Michelin et plusieurs Meilleurs Ouvriers de France. C’est pour nos équipes une véritable reconnaissance de notre  travail, mais aussi une formidable exigence qui nous pousse à progresser encore et toujours.

« Nous sommes donc heureux et fiers aujourd’hui de soutenir cette Boulangerie d’excellence et la jeunesse qui la représente en fournissant le meilleur de nos farines pour la 26e édition du concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » pour le métier Boulanger. »

Pierre Barthélémy

Président de Les Moulins d’Antoine

(Murat, Cantal)

 

site web : http://moulins-antoine.fr

Page fbk : @lesmoulinsdantoine15

Twitter :  @MoulAntoine

Chaîne Youtube : lien

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/9382398/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *